Reine des Éléments Livre Trois by Lexi C. Foss & J.R. Thorn

Reine des Éléments Livre Trois by Lexi C. Foss & J.R. Thorn

Auteur:Lexi C. Foss & J.R. Thorn [Foss, Lexi C. & Thorn, J.R.]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-11-07T23:00:00+00:00


CYRUS

Elle était morte.

Claire. Était. Morte.

Son cœur s’était arrêté.

Ses poumons avaient cessé de respirer.

Son corps svelte avait refusé de bouger.

Et son âme…

Je frissonnai et enfouis mon nez dans ses cheveux et dans son cou, ayant besoin de la sentir, de voir qu’elle était réellement encore là.

— Je n’ai jamais été aussi terrifié de ma vie, admis-je en faisant glisser ma bouche le long de son cou. Putain, Claire. Ne me fais plus jamais ça.

— Je n’ai pas–

La bouche d’Exos captura la sienne, la réduisant au silence.

Pas que cela ait de l’importance.

Rien de ce qu’elle pouvait dire n’atténuerait la douleur de notre perte momentanée, ni l’agonie de l’avoir vue arrachée de mes bras pour ce qui avait semblé être une éternité.

Exos et moi étions revenus à nous paniqués, incapables de la sentir. Elle avait simplement disparu. Son Esprit avait disparu.

Je ne m’étais jamais senti à la fois aussi perdu et aussi faible. Ni lui ni moi n’avions su quoi faire ni où aller, ou comment la trouver et la ramener.

Ma douce Claire.

Ma petite reine.

Mon cœur.

Je la respirai une fois de plus, goûtant chaque centimètre de sa peau avec ma langue. Ses seins. Son ventre plat. Le mont entre ses cuisses.

Putain, que j’aimais son odeur. Un parfum floral et doux et, oh, que j’adorais cet endroit délicat et humide qui suppliait qu’on s’occupe de lui. Je la léchai profondément, me délectant du cri qu’elle lâcha dans la bouche d’Exos.

Vivante.

Elle est vivante.

Je répétai les mots encore et encore et savourai sa force, son Esprit et le doux battement de son cœur.

— Fais-la jouir, insista Exos. J’ai besoin de l’entendre hurler.

— Mmm, avec plaisir, acquiesçai-je en faisant tourner ma langue autour de son clito avant d’aspirer le bourgeon entre mes dents.

Elle se cambra contre le sol, ses membres tremblant sous l’assaut des sensations qui affluaient dans ses veines. Sur ses traits se lisait un mélange de confusion et de plaisir, et son corps se pliait à notre volonté par pur instinct et besoin.

Plus.

Nous avions tous besoin de tellement plus.

Mais elle avait d’abord besoin d’être gratifiée.

Un petit avant-goût de la soirée à venir.

Parce qu’après avoir failli la perdre, nous n’avions pas d’autre choix que de célébrer sa vie. De la baigner de notre amour, de réunir nos âmes et de raviver les liens qui nous unissaient. Oh, bien sûr, ils existaient toujours. Ils s’étaient remis à vibrer dès qu’elle s’était remise à respirer. Mais ce n’était pas suffisant.

Comme l’avait demandé Exos, nous devions l’entendre hurler.

Et elle hurla donc, son orgasme s’abattant sur son corps avec une vague de puissance si intense que je la ressentis à travers notre connexion.

Les autres aussi avaient dû la ressentir.

Et je savais qu’ils avaient besoin de ça tout autant que nous, car ils avaient dû la sentir se détacher de ce plan. Tout comme ils avaient dû sentir son retour.

— Plus, Claire, souffla Exos. Donne-nous-en plus.

Elle gémit et ses seins, toujours échauffés de son plaisir résiduel, appelèrent la bouche d’Exos. Il entreprit de sucer un téton et un autre délicieux son s’échappa de sa gorge tandis que ma langue convoquait son excitation plus au sud.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.